4 décembre 2014 à 23:42

1er Match du Championnat: Locminé vs Ploemeur / Résumé.

Bonjour à tous,

C'est avec un assez large sourire que nous vous proposons ce nouvel article. Aujourd'hui était une date importante puisque nous avons disputé notre premier match officiel en championnat de district section "Futsal".

Et pour ce premier rendez-vous footballistique, on a plutôt bien répondu présent avec un beau succès(9 à 5) et à l’extérieur qui plus est !

Après un début de rencontre très mitigé où nous encaissons 2 buts coup sur coup, l'équipe a fait preuve de motivation et d'une belle volonté. Un grand Julien Prost nous a permis de revenir au score, ce qui nous a permis de sortir la tête de l'eau et beaucoup mieux développer notre jeu. Une défense qui nourrit de beaux espoirs, une cohésion très intéressante et nous voilà donc à mener au score, tout en l'aggravant au fil des minutes. La fin du match fût bien plus compliqué avec certainement beaucoup de fatigue et donc un gros manque de lucidité.

En tout cas, de nombreux points positifs avec beaucoup de choses apprises lors de ce premier match; Vivement la suite du Championnat !!! (Buteurs disponible dans l'onglet Saison - MàJ du classement à venir ce week-end)

NB (1): Seul bémol, deux joueurs blessés en la présence de Fab et Deb, à qui on souhaite un bon rétablissement et qu'ils nous reviennent le plus vite possible !!! Bon courage les gars !!!

NB (2): Un grand merci à l'équipe de Locminé qui nous a accueilli avec sympathie et convivialité. A bonne entendeur les gars !

Prochaine étape, entraînement dimanche en extérieur, avec l'espoir que ce soit le dernier avant d'intégrer notre salle.