Section loisirs

La section loisirs s'entraine le dimanche matin de 11h à 12h30 et parfois le mardi de 21h à 22h30.

• L'age minimum est de 15 ans.
  • Le prix de la cotisation est de 30 euros à l'année.

Section compétition

Le Ploemeur Futsal Club participe au championnat de District du Morbihan, à la coupe National et à la coupe de Bretagne.
Les matchs se jouent en semaine, le soir.
Les matchs à domicile se jouent à la salle du Cosec, entre 21h et 22h30.
L'entraînement à lieu le mardi soir de 21h à 22h30, en fonction du match à l'extérieur.
Tous les joueurs en compétition peuvent participer aux séances du dimanche matin avec les loisirs.

A ce jour le club à une seule équipe d'engagé dans le championnat. Cela peut évoluer dans le cas ou le nombre de licenciés est assez important pour engager une seconde équipe.

• Il faut être né en 1999 ou avant.
  • Le prix de la cotisation est de 65 euros à l'année. (comprend une paire de chaussettes. Les maillots et les shorts sont fournis à chaque match)

Politique du club

Avant toute adhésion, que ce soit en loisirs ou en compétition, il est possible de faire 2 essais. Après ces 2 essais, si le joueur souhaite continuer, il est obligatoire d'intégrer une des 2 sections.
Ces deux essais doivent permettre au joueur de voir comment le club fonctionne et si cela lui convient.
Et cela permet aussi aux dirigeants du PFC de voir le joueur et de s'assurer qu'il respectera les valeurs du club.