3 février 2017 à 12:05

Saison 2016/2017 - Division 2 (Phase2) - Poule B - Journée 4

Ploemeur B 1 - 5 Ria Futsal B

Buteur et étoile du match : Mohamed

Après la réception de Locminé la semaine dernière, on recevait cette semaine l'équipe B de la RIA Futsal. Notre équipe 1 avait gagné ses 2 matchs contre eux sur la phase aller. Et leur défaite contre Locminé nous permettait d'espérer une première victoire dans ce mini championnat.

La rencontre commence timidement avec des deux côtés du déchet technique. Mais la RIA se trouve de plus en plus facilement et commence à allumer quelques frappes. Dans les buts Guillaume tient l'équipe à flot jusqu'à cette frappe croisée qui termine logiquement au fond de nos filets. On tente de réagir mais en face il y a aussi un super gardien qui ne fait aucune erreur. La RIA termine cette première mi-temps avec 2 buts à rien.

Le temps de remobiliser tout le monde et on reprend la seconde mi-temps comme une fusée. Engagement et après 15 secondes Mohamed sort le grand jeu ! Contrôle orienté de la poitrine dans la surface, frappe de demi volée et but ! Super but qui nous permet de revenir dans le match ! On ne parvient pas à enchainer rapidement avec un second but à cause d'un gardien toujours aussi impeccable en face. La RIA quant à elle concrétise certaines de ses occasions dont une superbe lucarne. On a pris des risques et c'est logiquement que la RIA a pu creuser l'écart jusqu'à terminer la rencontre sur une victoire 5 à 1.

Bravo à eux qui signent là leur première victoire de la saison. On sait qu'elle fait du bien celle là :) Ne manquez pas leur publication facebook bien marrante ! => https://www.facebook.com/ria.futsal.96/posts/1849405121967787

La semaine prochaine direction Languidic pour une rencontre qui s'annonce très difficile !! On avait eu le droit à une correction en amical en début de saison... L'objectif sera de faire mieux cette fois-ci et valider les progrès de la saison.