Vous avez regardé France - Côte d'Ivoire ? Dommage pour vous ;-)

17 novembre 2016 - 19:15

Bonsoir tout le monde,

On enchaîne aujourd'hui avec une semaine pleinement centrée sur l'équipe B du Ploemeur Futsal Club, la A étant orpheline de toute rencontre.

Après la première victoire enregistrée lors du déplacement à Locminé, place à la réception de nos compères de l'US PLOEREN FUTSAL (Equipe B). Match important donc puisqu'il pourrait confirmer la progression collective recherché par Coach Anthony THOMAS, mais aussi faire ressortir quelques individualités de cette jeune équipe.

Film du match avec nos buteurs locaux:

1-0 Ouverture du score par la sentinelle Benjamin LEBARBIER.

1-1 Egalisation de l'US Ploeren B

1-2 Les visiteurs prennent l'avantage !

2-2 Egalisation de Benjamin LEBARBIER, encore lui !

3-2 Le divin chauve trouve l'intervalle, signé Christophe MUETTON.

4-2 Des gestes techniques dont lui seul a le secret et un pion dans la besace. Je dis oui Mr Mohamed AYADI

4-3 Ah ba apparemment ils n'ont pas décidé de lâcher l'affaire. Réduction du score ...

4-4 Bon c'est confirmé, ils sont pas venus enfiler des perles.

5-4 Bim bam boum, Monseigneur Dimitri PINTOR fait exploser le moral à coup de dynamite !

5-5 Bon ben en fait c'était juste un pétard mouillé ... Egalisation adverse.

------->     Score final: Ploemeur Futsal B  5-5  US Ploeren B    <-------

Un match agréable à regarder à tout point de vue. Des buts, de belles phases collectives, un repli défensif intéressant, autant dire qu'après cette fameuse première victoire lors du match précédent, il y a de quoi placer de bons espoirs sur cette team. Petite amertume sur le score final puisque le cinquième but ploerinois intervient à moins d'une minute du buzzer. L'équipe visiteuse n'a clairement pas démérité non plus, bien au contraire. Cumulé à leur sympathie et leur fair-play habituel, ce fût une belle soirée de Futsal comme on les aime.

Il reste évidemment encore du boulot sur le plan tactique et sur certains détails bien particuliers mais l'état d'esprit est là et le jeu proposé devient de plus en plus intéressant. On est en total adéquation avec les objectifs de début de saison du club concernant cette équipe B, et ça c'est c'est cool !

Côté agenda, pas de match la semaine prochaine, l'entraînement de mardi soir sera sûrement l'occasion de d'opposer justement l'équipe A et B du club. La fin des matchs pour cette première partie de saison approche, faut tout donner !!!

A très bientôt.

Amicalement, le Ploemeur Futsal Club.