Lancement de la saison 2016 / 2017 !

3 août 2016 - 18:46

Bonjour, bonjour !!!!

Retour aux affaires après la trêve estivale et déjà quelques infos importantes pour lancer la nouvelle saison !

Le club a fixé la date de reprise au:
Mardi 16 Août 2016, 19h45 à la salle Cosec - Ploemeur.

Les licenciés actuels, les nouveaux joueurs nous ayant contactés récemment ainsi que toute autre personne souhaitant venir tester sont invités à se présenter à cet horaire.
Un SMS sera envoyé prochainement pour vous rappeler l'horaire, le matériel à prévoir ainsi que les documents nécessaires à l'adhésion + Licence.
Nous comptons sur chacun afin d'anticiper sa visite médicale et la signature du médecin sur votre demande de Licence (N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que l'on vous envoie le document à remplir par mail ou courrier) afin de boucler les dossiers d'inscription au plus tôt et se focaliser sur les enjeux sportifs.

Auto-transition parfaite puisqu'il est temps d'évoquer les prochaines échéances:
- Mardi 16 Août: Reprise des entraînements.
- Match amical contre le Futsal Hennebont, Mardi 06 Septembre.
- Match amical contre le Moëlan Futsal, Mardi 20 Septembre.
- Match amical contre l'ASPTT Lorient Futsal, Jeudi 29 Septembre.
Les horaires et lieux des matchs seront préciser au fil de l'eau.

Les gars, on oublie les barbecues, on reprend les assouplissements, quelques séances de running et on vous attend dans quelques jours en pleine forme !!!!

A bientôt !

Ploemeur Futsal Club.