Confirmation par une 2ème victoire ???

12 novembre 2015 - 19:17

Salut à tous !

La 3ème journée de championnat s'est déroulée mardi soir dernier avec un match opposant le Ploemeur Futsal Club au Vannes Futsal.

7 joueurs sur la feuille de match avec Monkey Alex en GoalKeeper, P'tit Ju et Ninnin en défense, accompagné par leur compères Grand Ju, Coco la Malice, Mikouille le Fabuleux et Alex le Fougueux,et avec en prime notre El Presidente en guise de coach pour ce match.

Coup d'envoi 21h20, et un début de première mi-temps serré. Ploemeur marque le premier but mais est vite rattraper par nos visiteurs du soir. Le temps passe et le match se débride petit à petit. Vannes pose son jeu, Ploemeur aussi, mais l'efficacité penche sans conteste pour nos amis Vannetais. 2-4 à la mi-temps.

L'équipe ploemeuroise est menée mais l'envie est là. Chacun a pris conscience de son positionnement et malgré les 4 buts encaissés, les phases défensives sont bien mieux gérées qu'auparavant.

La deuxième mi-temps reste dans la même continuité, avec de beaux arrêts d'Alex (2ème Titularisation et de beaux progrès, continue comme ça poulet). Mik continue son festival en s'offrant un quadruplé sur l'ensemble du match alors que Vannes arrive à mettre de 2 buts en plus.

A noter un but refusé pour le Vannes Futsal. Le débat restera sans fin pour savoir si oui ou non il y avait but. Vannes a défendu son bifteck, Ploemeur aussi, ça aura eu le mérite d'enflammer les débats ;-). A noter aussi deux poteaux pour Ploemeur sur la deuxième mi-temps.

Score final, 4-6 pour le Vannes Futsal. Bravo à eux et bonne continuation pour le championnat !

P.S: J'omets sûrement certains points, je m'en excuse par avance. Être sur le terrain et analyser n'est pas chose aisée !

Prochain rendez-vous le 24 Novembre 2015 pour la réception de Languidic. Gros match en perspective !

A plus dans le bus !