Saison 2015-2016, c'est parti !

9 septembre 2015 - 14:30

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir qu'on se retrouve pour une nouvelle saison de Futsal, version 2015-2016.

Article bref mais accompagné de quelques clichés de l'échauffement. Ne vous inquiétez pas, on reprendra les débriefing d'après-match dès le début de la saison officielle !!!

Les entraînements ayant repris il y a 3 semaines, quoi de mieux qu'un petit match amical opposant le Ploemeur Futsal Club à l'équipe d'Hennebont histoire de se mettre dans le bain. L'occasion pour un grand bon nombre de nouveaux joueurs du PFC de découvrir le rythme et les conditions du Futsal en match.

Score final: Ploemeur 6-8 Hennebont.

Buteurs pour le Ploemeur Futsal Club:

Mikael Thomas - 2 Buts

Dimitri Kacimi - 1 But

Martin Stephan - 1 But

Samuel Couprie - 2 Buts.

Merci aux joueurs d'Hennebont d'avoir fait le déplacement, toujours dans la bonne humeur et proposant un jeu des plus alléchant !!!