Un match en demi-teinte pour une défaite sans appel

11 février 2015 - 16:10

On dit toujours jamais deux sans trois, cela est chose faite.

Le Ploemeur Futsal Club s’est incliné face à une belle équipe d’Auray.

Le match se déroule à domicile, dans la salle de Cosec.
Les joueurs du PFC : Anthony, Antoine, Mikael, Guillaume (gardien), Julien, Steven, Albin et Philippe (coach).

L'entame de match est difficile pour le PFC qui encaisse rapidement 2 buts. Mik le meilleur buteur du PFC sonne la révolte en réduisant la marque peu après. Ce réveil est de courte durée car Auray enchaine les actions. Malgré un bon Guillaume dans les buts, Ploemeur ne trouve pas son jeu et rentre au vestiaire, à mi-parcours, à 9-1. Cette pause permet aux joueurs et au coach de revoir leur tactique. Cela s’avère efficace car le PFC est un adversaire plus coriace en seconde période. Auray se procure moins d’action mais reste efficace devant le but. Mik plantera un deuxième but et l’arbitre sifflera la fin du match sur le score de 13-2 pour Auray.

Ploemeur peine encore à rentrer dans ses matchs ce qui lui coute cher. La première mi-temps est à oublier. Cependant, la deuxième partie de la rencontre a montré de belle chose, il faut s’en servir pour les prochaines oppositions. Félicitations aux joueurs d’Auray qui se sont montrés très solide tactiquement et techniquement. Une équipe fair-play et irréprochable sur le terrain. Merci pour ce match.

Il faut maintenant que cette jeune équipe du PFC persévère dans son travail. Ce qui est certain, c’est qu’elle va continuer à prendre du plaisir dans ce beau sport qu’est le Futsal.

A bientôt sur le terrain…

Le PFC