Deuxième match à domicile, deuxième défaite.

21 janvier 2015 - 19:11

Salut à tous,

Nouvel article en ce jour du 21 Janvier 2015 ! Article qui sera bref mais concis par manque de temps (Ne vous inquiétez pas chers lecteurs, on reprendre nos bonnes vieilles habitudes la semaine prochaine).

Hier avait donc lieu un nouveau match comptant pour le championnat, opposant le PLOEMEUR F.C à l'équipe du PAYS AURAY FUTSAL 2. Côté Ploemeuroi, deux nouveaux joueurs ont fait leur apparition; Albin Giffard, non présent jusqu'à ce jour mais faisant partie des pères fondateurs de ce club (et surtout occupé à draguer de la minette en Corée du Sud ainsi qu'à Paname), et Steven Moulac, collègue de la femme de notre Goalkeeper.

Tous les voyants sont donc au vert, avec cependant une incertitude pour Anthony THOMAS, Guillaume THOMAS et Adrien JULE, blessés légèrement.

Coup d'envoi du match, les équipes démarrent tambour battant comme à l'accoutumé. Les Alréens prennent peu à peu le jeu à leur à compte et ça finit par payer, 0-1 ! Quelques secondes plus tard, Guillaume THOMAS sort du terrain sur blessure, l'incertitude d'avant match était bien fondée ....

Quant au reste du match, je vous le résume en quelques mots: 0-2, puis 0-3, puis 0-4 et encore un petit dernierpour terminer à la mi-temps à 0-5 ..... Personnellement et ayant assisté au match, peu d'explication à fournir sur cette déchéance totale de notre équipe. Comme quoi le Football des fois .... La deuxième mi-temps sera du même pedigree puisque 5 nouveaux buts seront encaissés par le PFC avec quand même pour terminer un but d'Albin GIFFARD qui nous aura permis de sauver l'honneur.

Pas d'analyse complémentaire, le cœur n'y est pas et les arguments non plus d'ailleurs. Ces deux défaites de suite vont, je l'espère, nous remettre sur de bons rails, et ce qui est certain, c'est que l'on gardera malgré tout les valeurs fondamentales de ce club: AMITIE, PLAISIR DE JOUER ENSEMBLE et ABNEGATION !!!

Une seule chose à faire maintenant, s'entraîner, se parler et repartir de l'avant.

Bonne fin de semaine à tous et à la semaine prochaine !

Ninnin - Reporter sans Glacière.