23 novembre 2014 à 09:54

Création du Ploemeur Futsal Club

Il y a 2 mois un groupe de pote de longue date à la très bonne idée de lancer un club de futsal. L'envie de se retrouver autour du ballon rond pour s'entrainer et participer à un championnat nous motive après plusieurs années à jouer entre nous que ce soit au soccer de Lanester ou encore sur des matchs organisés ici et là.

Le projet est lancé et en à peine 2 mois l'association sportive est crée puis cette même association gagne le titre de club après son affiliation auprès de la FFF. On compte déjà un effectif d'une dizaine de joueurs, tous présent dans le seul but de se faire plaisir sans prétention individuelle ou de participer à la coupe du monde.

On est donc tous super fier de ce projet "express" qui prend forme un peu plus de jour en jour.

On vous invite tous à nous suivre pour cette première saison durant laquelle nous serons en lice dans le championnat du district du Morbihan, avec l'ambition d'apprendre et de donner une belle image de Ploemeur et des partenaires qui n'ont font déjà confiance.

A très vite,

Le Président.